Appréhendez mieux la stratégie de poker en relisant les mains

Les joueurs qui veulent voir où ils se sont trompés ou tout simplement examiner leur stratégie au poker devront télécharger un logiciel de relecture de mains.

Le replayer Poker est un petit logiciel que les joueurs peuvent utiliser pour passer en revue les mains qu'ils ont déjà jouées. Il y a plusieurs raisons qui peuvent justifier le fait qu'un joueur veuille le faire. D'abord, certaines personnes veulent simplement revivre leurs grandes victoires, et c'est une excellente manière d'enregistrer ces succès. Ainsi, vous n'aurez pas à supporter les regards sceptiques de vos amis lorsque vous leur parlerez d'une incroyable main que vous avez eue en jouant. Il vous suffira de sortir le replay et de le leur montrer.

Cependant, la plupart des joueurs utilisent le replayer Poker pour analyser leurs stratégies et leurs styles de jeu. En regardant vos parties précédentes, vous pouvez voir où vous devriez peut-être plier au lieu de rester et où vous auriez dû relancer, car vous aviez une meilleure main que vous ne le pensiez à ce moment-là. Il ne s'agit pas seulement d'une manière de revoir vos précédentes erreurs, mais c'est également une chance de comprendre pourquoi vous avez commis ces erreurs et d'apprendre comment vous pouvez les éviter les prochaines fois. En gros, c'est une façon d'améliorer votre stratégie de jeu.

Aussi, vous pouvez utiliser ce logiciel pour observer comment vos adversaires jouent. Si vous tombez sur quelqu'un qui vous bat toujours, vous serez content de pouvoir revoir quelques-unes de ses mains et de tenter de comprendre pourquoi et comment il vous bat. Apprendre les stratégies de votre adversaire est souvent aussi important qu'améliorer vos propres stratégies.

Il existe plusieurs différents logiciels de lecture de mains qui sont disponibles en ligne. Certains parmi eux sont gratuits, mais la plupart nécessitent une petite somme d'argent pour télécharger et installer le logiciel. La majorité de ces logiciels sont compatibles avec différentes salles de poker en ligne comme Full Tilt Poker, iPoker et Poker Stars. Cela signifie qu'il est facile de télécharger les précédentes mains que vous avez jouées et de voir comment les choses se sont mal déroulées. Vous pouvez ainsi revoir toutes vos mains ou choisir entre elles, une ou deux que vous estimiez gagnantes et comprendre exactement ce qui a mal tourné.

En dehors de la relecture de mains, certains de ces logiciels vous permettent en réalité de reconstituer les titres auxquels vous avez joués à la maison ou sur le casino. De plus, il en existe qui vous aident à enregistrer vos replays et à les publier en ligne sur des forums et des blogs afin que vous puissiez les partager avec les autres.

Salles en ligne les mieux classées
Poker Naam
Bonus (€)
€100
€100
€20
€400
€100
Bonus de Poker du mois
Bwin Poker
€100
Visitez
Bet365
€1000
Visitez
Gagnants de Jackpot les plus récents

Other Poker Sites

Gain Insight into your Poker Strategy by Replaying Hands

Players who want to see where they went wrong or just take a good, hard look at their poker strategy should download a poker replayer.

A poker replayer is a small piece of software that players can use to review previous hands they've played. There are a number of reasons why a player might want to do so. First, some people simply want to relive their biggest wins, and this is a great way of capturing these wins. There's no need to endure those sceptical looks friends give you when you tell them about the amazing hand you had--you can just pull up the replay and show them.

But most players use poker replayer software to analyse their strategies and style. By looking over your previous games, you can see where you perhaps should have folded instead of staying in or where you should have raised because you had a far better hand than you realized at the time. This isn't just a way of reliving your past mistakes--it's a chance to see why you made those mistakes and learn how you can avoid making them again in the future. In short, it's a way of upping your game.

You can also use these programs to watch how your opponents play. If you've come up against someone who beats you over and over, you might want to replay a few of those hands and see if you can figure out why. Learning your opponent's strategies is often just as important as improving your own.

There are a number of different poker replayer programs available online. A few of them are free, but many require a small fee to download and install. Many of these programs are compatible with various online poker rooms like Full Tilt Poker, iPoker, and Poker Stars. This means it's quick and easy to load up previous hands you've played and see how things went down. You can review all of your hands or pick a one or two you felt were pretty major wins or losses and see exactly what went wrong. Amateur players can also see this casino for a different approach if looking to practice poker prior to playing with real money. The site has multiple video style options that can be enjoyed in demo mode. Better to practice before visiting a live room and losing thousands of dollars because you aren't educated.

In addition to replaying hands, some of these programs actually let you recreate games you've played at home or at the casino. Plus some allow you to record your replays and post them online to forums or blog sites so you can share them with others.

Highest Rated Online Rooms
Poker Name
Bonus ($)
Poker Bonus of the Month
Carbon Poker
Visit Site
William Hill
Visit Site
Most Recent Jackpot Winners